Breaking Bad : Los Pollos Hermanos a ouvert à Austin

Say my name, bitch

Trois ans et demi que Breaking Bad est terminé. Pour autant, les fans de la série ne sont pas orphelins, puisque son spin off Better Call Saul va entamer sa troisième saison le 10 avril prochain aux Etats-Unis. Pour les plus férus, un fast-food vient d’ouvrir à Austin au Texas nommé … Los Pollos Hermanos !

Breaking Bad

Commençons par les deux points noirs : d’abord, il ne sert que des frites mais pas de poulet (QUOIII ??!!??), et en plus il n’a ouvert que dans le cadre du festival SXSW, qui dure depuis le 10 mars et jusqu’au 19. Les points positifs ensuite : la décoration d’abord, on a vraiment l’impression que Gus Fring va sortir par une porte dérobée au fond du restaurant. Et les premiers tweets semblent signifier qu’au-delà de l’ambiance, les frites sont également de qualité ! Evidemment, tout cela n’est qu’un énorme coup de com’ pour promouvoir la saison 3 de Better Call Saul, mais cela n’empêchera pas les fans de se faire photographier avec la mascotte devant le restaurant, et espérer trouver un sachet rempli de petits cailloux de cristal bleu dans leur cornet ! Si vous voulez profiter d’une barquette de frites tout en assistant à l’un des plus gros festivals du sud des Etats-Unis, on ne peut que vous conseiller de prendre votre billet pour Austin le plus vite possible !

À LIRE :   L'école du Bauhaus en Allemagne est une légende
Breaking Bad

Si vous êtes un peu plus patient, on ne peut que vous conseiller de partir pour Istanbul ou Brooklyn. Ces deux villes ont un point commun : un restaurant Breaking Bad. Ouvert en 2015 à Istanbul et en 2016 à New-York, la franchise Walter’s Coffee Roastery (qui va bientôt ouvrir un troisième restaurant à Dubai) rend honneur à la série de Vince Gillian. On vous on avait déjà parlé lors de l’ouverture. Murs jaunes, menu sous forme de tableau périodique des éléments, cafés servis dans des béchers, bonbons artisanaux ressemblant comme deux gouttes d’eaux à la fameuse Blue Meth, serveurs en tenues de « cuisiniers » …

Breaking BadBreaking Bad Breaking Bad

Bon, et si vraiment vous n’avez pas d’argent (franchement, Austin c’est pas si loin vous abusez), vous pouvez toujours acheter un café ou un bucket au fast-food du coin, et regarder Breaking Bad pour la dixième fois en attendant la saison 3 de Better Call Saul.

 

Breaking Bad