Ton défi pub crawl parisien pour la Saint Patrick

Pub crawl saint patrick’s day à la parisienne

Vendredi c’est la saint Patrick et pour que tu puisses la fêter comme elle se doit, Open Minded t’as concocté un petit pub crawl à la parisienne. Pas question de t’intoxiquer à la sale bibine et au whisky frelaté, ton programme sera au petits oignons pour que ta cuite soit saine et qu’elle te fasse voyager à travers des ambiances plus loufoques les unes que les autres.

On commence (et de bonne heure si tu ne veux pas que ce soit rempli) par le Pantalon au 7 Rue Royer-Collard. Petit de taille mais splendide par son ambiance qui recrée habilement une rue de Paris. Tu pourras y boire bières belges à des prix raisonnables, mais fais attention aux cocktails, ils sont chargés!

Une fois ton verre vite avalé rends-toi au Lucha Libre, ce bar dans lequel tu peux assister et participer à des combats de catch (avec une combinaison de sumo). Il est situé au 10 Rue de la Montagne Sainte-Geneviève, mais attention, une fois que tu as ingurgité de l’alcool, c’est pas toujours simple de jouer au sumo sur le ring.

Une fois ton combat terminé, rendez-vous à la Venus Noire, mais celui-là on te laisse le découvrir par toi même.

Bon c’est quand même la saint Patrick, et pour fêter cette fête irlandaise, on t’as quand même dégoté un pub irlandais sur le chemin. The Green Linnet, au 8 Avenue Victoria est relativement moins cher que les autres établissements de la sorte, et t’accueillera à bras ouverts sachant que tu passeras un bout de ta saint Patrick avec eux.

Après la Guinness que t’auras ingurgité dans un pub irlandais, le meilleur moyen de respecter les cultures européennes sera de passer au Troll Café. Situé au 27 rue de la Cotte, ce bar belge ravira ta soif avec un beau panel de pressions et bouteilles.

À LIRE :   Dani Olivier et ses photos de nu psychédélique

Ne t’inquiète pas, tu n’es pas au bout de ta soirée, au contraire tu verras, ça deviendra de plus en plus drôle. Rendez-vous au Trucmush avec son ambiance rétro-psychédélique-délurée.

Une fois que tu auras assez tripé, on t’attend au bar hérétique du Lèche Vin dans lequel tu peux finir ta course et te reposer en profitant de l’ambiance profane, ou bien finir ce pub crawl saint Patrick’s day de l’enfer.

On y va un peu plus soft après… ou pas, mais en tout cas, qu’à la bière. A 22 minutes à pieds (bah oui, il faut bien prendre un peu l’air frais si tu veux tenir le coup) t’auras l’occasion de goûter (ou t’enivrer) une dizaine de choix de bières artisanales à La Fine Mousse.

Si t’es encore vivant et que tu veux finir le parcours du pub crawl parisien de la Saint Patrick 2017, go to The Frog & Underground pour finir sur une note so british. Bon, c’est un peu loin du dernier, mais si tu y vas à pied tu profiteras d’autant plus de ta soirée car tu auras sûrement partiellement décuvé.

Allez, le parcours fait 10,8 km et prend 2h18, mais bon c’est ton défi de la saint Patrick pour cette année. Si tu n’aimes pas notre parcourt ou que tu n’as pas le temps, on t’invite à nous rejoindre à la mairie de Levallois pour fêter la saint Patrick avec Patrick Balkany :

Lien vers l’event Facebook

On se retrouve l’année prochaine pour un nouveau pub crawl défi de saint Patrick.