Le street art s’envole avec L7M

Une liberté colorée sur les murs du monde entier

Luis Seven Martins, alias L7M peint des portraits et oiseaux dans le monde entier. Depuis sa plus tendre enfance à Sao Paulo, il se passionne pour l’art et remporte de nombreux concours, en signant son premier contrat à l’âge de 13 ans. En étudiant différentes techniques, comme l’encre de chine, pastel, acrylique, matériaux de récupération et même le Coca-Cola, il se forgea sa propre identité artistique et s’élança dans l’art urbain.

street art street art

Avec des œuvres colorées et flashy, il aspire à apporter de l’énergie et de la bonne humeur explosive sur des murs grisâtres. Les passants sont invités à lâcher prise et se libérer de leurs carcans comme les oiseaux prennent leur envol. Il souligne à juste titre que « les oiseaux symbolisent la liberté, et j’aimerai que cela fasse réfléchir ceux qui les observent. Car en réalité, nous ne sommes jamais vraiment libres ».

À LIRE :   Street Art 2013 - Vibrations Urbaines
street art street art

Son prochain passage en France se déroulera du 17 au 23 mars à Vannes. Il viendra fouler les terres bretonnes en peignant un mur de 12 mètres de haut, à proximité du collège Jules Simon, initiateur de l’invitation du street artiste brésilien.

street art street art street art