XY Stories : pour parler de sexe sans tabous ni jugements

Sur XY Stories, on raconte nos histoires d’amour et de sexe.

Lancé en 2015, le site internet XY Stories propose aux volontaires de partager leurs expériences et leurs histoires de fesses de manière anonyme et sans aucune limite, depuis leur ordinateur, leur tablette ou leur téléphone. 

sexe

Voici les histoires X de la génération Y, autrement dit la nôtre.
Celle qui casse les codes et tend à rejeter le schéma de construction ancestrale d’une société post-moderne ralentie et nostalgique du passé. La sexualité est un déterminisme culturel qu’il est important de prendre en compte afin d’avoir un regard juste sur une culture. La nouvelle génération prend les choses en main – c’est le moins que l’on puisse dire –, innove et entreprend de nouvelles choses, quitte à se prendre un mur. Par exemple, on constate qu’avec l’arrivée de Tinder sur les téléphones, le déroulement d’une rencontre a été chamboulé. On ne prend plus réellement de risques en draguant à l’aveugle : sur Tinder, on like, on match, et on baise. Alors, on enchaîne les rencontres mais sans jamais vraiment être satisfait.e, alors que notre ego se gonfle un peu plus à chaque match. Si grâce à Tinder, le sexe est plus facilement accessible, ce n’est que pour éloigner davantage l’amour de nous.

À LIRE :   Un bar à hérissons : ton nouveau QG…ou pas
sexe
L’amour vu à travers le prisme de nos téléphones peut parfois être casse-gueule.

XY Stories est un site qui change.
L’anonymat permet aux utilisateurs de parler sans limites, tandis que l’absence de commentaires évite tout jugement déplacé. Parler simplement de ce qu’on aime, de ce qui nous a fait marrer la dernière fois qu’on a fait l’amour, donner des conseils aux autres peut-être moins chanceux que nous et s’interroger : c’est là que XY Stories tape fort. On se perd dans les nombreux hashtags « classiques » comme #echangisme, #sodomie, #plaisir, les autres comme #perinee, #drogue, #aime, #philo, #masturbation, etc. Bref, il y a de tout, pour tout le monde. Car le sexe n’a pas de frontières ni de limites.

Contrairement à NSF, site internet et application de partage d’histoires petite soeur de VDM, l’accent n’est pas mis sur les échecs ou fails sexuels. XY donne la parole totalement librement aux participants, simplement parce que ça fait du bien ! Voici quelques extraits

sexe sexe sexe sexe sexe sexe

XY Stories sera bientôt disponible sur téléphone. ;).
Il est aussi possible d’écrire son histoire directement sur le site web. 
Retrouvez XY Stories aussi sur
Internet