Venir avec nous à la Blocaus du 7 avril, tu devras !

Sans arrêt, en tapant du pieds tu danseras. Direction Blocaus.

blocaus

Pour la seconde fois, Blocaus pose les caissons de basses aux Docks Eiffel au nord de Paris pour nous emmener dans un autre monde, celui où le vente gronde au-dessus d’un sol tremblant au rythme des infra-basses. Le 7 avril prochain, Blocaus accueillera Function, Shifted, SNTS, Lucy et Anetha  jusqu’au petit matin. Et on peut vous dire que ça va faire mal, très mal.

En novembre 2016, c’était la première fois que Blocaus s’installait dans une warehouse. Avec à ses côtés le très respecté label hollandais Reaktor, dont Blawan et James Ruskin. Histoire de calmer tout le monde, Blocaus a montré une fois de plus qu’ils se placent à la tête des soirées parisiennes les plus salement et darkement techno.

4 mois plus tard, ce sont des artistes aux sonorités ultra-pointues qui se verront partager les platines pour composer dans l’ensemble, un plateau qui frôle la perfection. Function mixera sur platines et avec un TR909, pour sortir un DJ Set qu’on espère aussi incroyable qu’exclusif. Et pour tout bon technophile qui se respecte, ça n’a pas de prix !
On attend aussi avec impatience d’être décoiffés.ees par la performance live de Shifted qui devrait nous envoyer dans le cosmos avec sa techno vaporeuse, aigüe et métallique. Blocaus, pour cette soirée, n’a pas oublié d’inviter SNTS, dont les tracks qui grincent et qui crissent dans une folle cadence nous feront certainement froid dans le dos..  Lucy complétera le tout, de même qu’Anetha, divine résidente de Blocaus, qui préparera tous les rêveurs à passer une soirée des plus énervées.

À LIRE :   Guinness, la bière des vrais

Ça n’est pas pour rien que Blocaus s’appelle ainsi 😉

 

blocaus
Voilà-voilà, le 7 avril, comment on sera.

 

Gagnez des places pour la soirée Blocaus du 7 avril à Paris en envoyant un son digne du Berghain à [email protected], avec en objet « Blocaus » ainsi que nom + prénom. On vous fait confiance !
Et dépêchez-vous, il ne reste déjà plus que la moitié des places…

Bisous & chaud-la-techno bb.