Ground effect, la galerie d’art urbain novatrice de Paris t’invite tout le mois

Que se cache-t’il derrière les murs de la galerie Ground Effect ?

Marre des galeries aux murs blancs et insipides ? Open Minded t’emmène dans une galerie insolite nichée dans une cave superbement réhabilitée par l’équipe de Ground Effect. Agés seulement d’une vingtaine d’années, les trois collaborateurs bousculent l’art urbain avec leur galerie souterraine et leur agence artistique de pépites émergentes de l’art de rue.

Ground Effect

Il serait pourtant très facile de passer à côté de l’imposante porte en bois et encore moins remarquer l’écriteau Ground Effect près du métro Grands Boulevards. Pourtant, la persévérance paie, et une fois le code tapé, et la première porte franchie, il faut alors traverser la cour, se demander si la délirante galerie se situe bien dans ce bel ensemble d’appartements Haussmanniens. Enfin, les escaliers sont trouvés et incitent à descendre pour pénétrer dans l’antre du paradis d’amateurs d’art urbain.

À LIRE :   WikiHow t'apprends à draguer et à baiser en 3 étapes
Ground Effect

 

Ground Effect délecte les passionnés du 1er au 25 mars avec un mois entièrement consacré à la culture urbaine. L’événement Behind the Walls est totalement gratuit, à condition de t’inscrire sur ce lien pour prévenir de ton passage et recevoir les précieuses indications de route. Ouverte de 17h à 22h du mercredi au samedi, on parie que tu retourneras plus d’une fois dans cette galerie totalement underground. Tu l’auras compris, Open Minded y squattera pas mal en mars avec un programme de 4 semaines des plus palpitantes.

 

CREATION (du 1 au 4 Mars)

Réalisations d’oeuvres in-situ & installations plastiques

Ground Effect

EXPRESSION (du 8 au 11 Mars)

Fresques & live painting

DECOUVERTE (du 15 au 18 Mars)

Projections de courts-métrages

PARTAGE (du 22 au 25 Mars)

Conférences de presse & tables rondes

CLOSING PARTY (25 Mars)

Vernissage des travaux de Ride In Peace à Le Poly, nouveau bar/club