B.Bell, la réinvention du kébab à la française

Un kébab ? Non de la broche à la française !

On a failli louper la petite devanture, ma collègue Elisa et moi. Pourtant, on allait vivre une succulente expérience culinaire. Le kébab, tu connais surement. En retour de soirées, tu t’empiffres d’un kébab-éponge qui suinte le gras et le pas frais, et tu digères mal. Chez B.Bell, ne prononce jamais, au grand jamais, le mot kébab, car le restaurant propose à la place de la broche à la française !

kébab kébab

Chez B.Bell, tenu par deux frères, Stéphane et Sam, le kébab se réinvente à la française, car tout y est fait maison avec des produits de grande qualité. Le pain est préparé chaque matin sur place, les légumes sont livrés par le primeur du coin, les sauces sont préparées avec amour, et la viande, entre poulet mariné et bœuf aux herbes, est sublimement appétissante. Enfin, le sandwich végétarien est pour une fois une valeur sûre, et non un second choix mal préparé et pensé.

À LIRE :   Le kebab berlinois, cette tuerie
kébab

Chaque ingrédient est délicatement parfumé et explose dans ta bouche. Tu m’auras compris, le sandwich broche est délicat, excellent et aussi abordable pour les petites bourses, une aubaine dans Paris ! Enfin, tu as la possibilité de créer toi-même ton sandwich, alors pimpe ta broche !

kébab

Et comme on n’est pas des crevards, on a aussi envie que tu puisses goûter les sandwichs de chez B.Bell. Alors gagne ton repas en envoyant « B.Bell » par mail à [email protected] avec ton nom et prénom et en écrivant un mot sympa et créatif ! A ton clavier.