T’es ennuyeux ? Rejoins le club !

Le club des hommes ennuyeux en Angleterre

Passionné par les ronds-points ou les escalators ? Collectionneur de bouteilles de laits ou cônes de chantiers ? Le club des hommes ennuyeux est ouvert aux nouveaux membres qui aiment prendre le temps d’apprécier les petites choses insignifiantes de la vie. A l’encontre du tape à l’œil, bruit ambiant, pression pour être parfait, le club est un site où les protagonistes se retrouvent, partagent leurs opinions, leurs dernières trouvailles sur leur passion avec d’autres hommes ennuyeux, et des femmes qui les apprécient à leur juste valeur.

club club

Dans ce club, des sous-clubs dirigés par les grands passionnés fleurissent, comme le club d’amateurs de biscuit, de protection de l’apostrophe mais encore d’amateurs de nuages. Il y en a pour tous les goûts, et tous les « illuminés » sont les bienvenus. L’année dernière, le prix de l’homme le plus ennuyeux de l’année a été décerné au photographe de boite aux lettres.

À LIRE :   Treehotel: modernité perchée en pleine nature suédoise
club

Décalé et original, le club permet aux amateurs de prendre le temps, et d’observer le fruit de leur hobby.“On admet qu’on est ennuyeux et décidons de le rester” clame l’un des membres dans le film ci-dessous, alors clamons haut et fort notre non-conformisme et grain de folie, et admirons les petits riens du quotidien.

 

Publicités