Une pinte de bière gratuite chaque fois qu’il pleut ?

It’s raining, where is my beer ?

Pour avoir vécu à Londres, il ne pleut étonnement pas tant que ça. Il pleut par exemple beaucoup plus en Galice en Espagne. Et s’il pleuvait tout le temps, tu crois que l’offre aurait vraiment existé ? En effet, cette offre allie houblon et météorologie. Chaque fois qu’il pleut à Londres entre 11h du matin et 11h du soir, les pubs Fuller’s offrent une pinte pour ensoleiller le quotidien des anglais contre la morose pluie.

bière bière

 

Pour se délecter bien au chaud d’une pinte des familles, c’est très simple. Il suffit de suivre @London_Pride sur Twitter, regarder souvent l’application météo, et hop tweeter le compte dès que les premières gouttes tombent, puis se ruer dans le premier pub Fuller’s du coin. En plus, le monsieur météo Michael Fish te renseigne en temps réel de l’évolution de la météo londonienne.

Enfin, si tu te croyais malin, sache que l’opération est limitée à une pinte par personne et par jour. Impossible donc de te rincer gratuitement toute la journée si le temps est mauvais. En tout cas, l’opération est un beau coup de com’ des pubs Fuller’s et nous fait envier ces chers voisins anglais, qu’on continue d’aimer malgré le Brexit. A quand une bière gratuite à Paris chaque fois qu’un parisien est poli ?

À LIRE :   13 stations du métro parisien changent de blaze