Ça va bouger dans le XIXe arrondissement !

Bientôt une soirée du collectif Sport National !

Retenez bien cette date : le 11 février ! C’est celle que Sport National, un collectif parisien et futur label, a réservée pour une soirée électro prometteuse. Une soirée dans un endroit mythique à inaugurer, rempli d’histoire et tenu secret jusqu’à la veille de l’événement. Des indices minces tels que le XIXe arrondissement et une proximité avec les Buttes Chaumont ont été lâchés. En attendant d’en savoir plus, pour vous mettre l’eau à la bouche, voici la programmation qui donne envie :

22h00 – 00h00 WELGRY

00h00 – 00h45 JULIE ROUSSE (LIVE)

00H45 – 01H15 JULIE ROUSSE + LASSON (LIVE)

01h15 – 02h00 LASSON (LIVE)

02h00 – 03h00 NORIN (LIVE)

03h00 – 04h00 ESZAID (LIVE)

04h00 – 06h00 COLLAPSING MARKET DJS

06h00 – 10h00 DEIKEAN

 

Vous l’avez compris, c’est 12h de soirée qui vous attendent grâce à Sport National ! Ce collectif agît principalement dans les musiques électroniques expérimentales et la « rave numérique ». Préparez-vous à être au centre de la rencontre entre la musique noise, l’art sonore et la techno. En bonus, c’est l’occasion de découvrir deux lives inédits : celui de Eszaid et Norin de Collapsing Market. A surtout ne pas manquer !

À LIRE :   Le vin bleu va faire bouger nos apéros

 

 

Et puisque ça vaut carrément le coup de se rendre à cette soirée, Open Minded veut bien t’aider à t’y rendre ! Tu peux gagner ta place en nous envoyant un mail à [email protected] ! N’attends plus pour tenter ta chance et te retrouver à danser dans l’ambiance brute et déjantée créée par Sport National.

Pour en savoir plus sur Sport National c’est et plus sur l’event c’est ici

Publicités