En février, du love et de la dance au Djoon !

Viens partager ton amour pour la musique au Djoon !

Groovy, funky et surtout dance, le club Djoon te prévoit de belles soirées pour ce mois de février !

Vendredi 3 février

Make it Deep invite Soundstream, le berlinois qui renversera les platines pour une nuit de folie. Le producteur allemand ne vient que rarement dans la ville Lumière, alors c’est l’occasion ou jamais. En plus, son set durera au moins 4 h !

Samedi 4 février

La soirée Motown revient de plus belle avec un hommage musical à Larry Levan, l’influenceur de toute une génération de Djs, et qui a même inventé la majorité des concepts de clubbing. Son ami Danny Krivit lui rendra hommage pour secouer le dancefloor. Avec 40 ans de carrière, je peux te confirmer qu’il assure !

Djoon

Vendredi 10 février

Son dernier passage à Paris remonte à l’automne dernier. Cette fois-ci, le Djoon a donné carte blanche au génie angolais de la house, DjeffAfrozila.

Samedi 11 février 

Tiens toi prêt pour 6h de set all night long avec Afshin et My Grooves pour une soirée des plus groovy !

À LIRE :   Muse à la Cigale le 24 février : tempête rock annoncée sur Paris

Vendredi 17 février 

Une soirée hommage, le temps d’une nuit, à l’une des figures emblématiques du hip-hop, le producteur James Yacey alias Jay Dee ou J Dilla.

Dimanche 19 février 

Pourquoi on ne sortirait pas aussi le dimanche ? De 6h à minuit (faut pas déconner, tu bosses le lundi), la plus new-yorkaise des soirées parisiennes fait son grand retour. Le Dj Greg Gauthier se chargera d’ambiancer ton dimanche à l’heure de l’apéro. Un dimanche hautement dansant et sportif !

Djoon

Vendredi 24 février 

Djs depuis plus de 20 ans et infatigables diggers de bon son, les londoniens Red Greg et Nick The Record vont satisfaire tes pulsions de dance.

Djoon

Samedi 25 février

Happy birthday ! Pour leur troisième bougie, Ancestral invite Boddhi Satva et son afro house. De la soul ancestrale et vibrante pour boucler ce mois de février.