Une bonne nouvelle pour les accros aux appels téléphoniques

Bientôt, téléphonez gratuitement partout en Europe !

Vivement le 15 juin prochain : c’est la date à laquelle les européens auront la possibilité de barouder sur leur continent sans aucuns frais d’itinérance. C’est une bonne nouvelle pour tous les voyageurs. Que ce soit un week-end en Hongrie, un mois en Espagne ou un séjour dans un pays scandinave, vous pourrez entendre la voix de vos proches sans rien dépenser de plus !

appel gratuit ue

C’est une manière de se déplacer dans l’Union Européenne mais en pouvant utiliser son téléphone comme à la maison. Un beau paradoxe qui a de quoi faire plaisir. Cette nouvelle règle inclut simplement le fait de posséder une carte SIM. Il ne vous restera plus qu’à l’utiliser dans n’importe quel État membre.

À LIRE :   Les français.es, accros au cul... Partout !

C’est ce mercredi dernier que l’accord a été conclu entre le Parlement européen, le Conseil et la Commission européenne. Le débat s’est fait autour des tarifs opérateurs dont les prix sont très différents entre un pays du nord, de l’est, ou ceux qui sont plus touristiques au Sud. Maintenant que la conciliation est faite, vous n’avez plus qu’à dégainer votre portable où que vous soyez en Europe ! De quoi enlever un petit coût à vos envies de voyage et de vous sentir proche de famille et amis, même loin d’eux !

appel gratuit ue