M pour Manger,  » W for Wok « 

A vos baguettes !

Manger, c’est une passion commune à Robert et Vincent. C’est en 2010 que ces deux amis d’enfance fondent ensemble « W for wok », une enseigne qui propose du street food asiatique. L’idée était de pouvoir manger rapidement des produits frais, achetés le matin même dans le marché du coin. Pari réussi !

wok

Ce concept manquait à Paris. L’influence culinaire est tirée de la Thaïlande, l’atmosphère cherche aussi à vous faire voyager dans ce pays. Les deux associés voulaient retrouver l’ambiance des rues, en témoigne la décoration du lieu. Les plats qu’ils proposent, s’ils sont rapidement dans nos mains, ne manquent pas de saveurs et de préparations minutieuses.

wok

Les entrées mettent déjà l’eau à la bouche. On se fait servir des brochettes marinées au poulet et des nems. La sauce est excellente et nous impatiente pour la suite.

wok

Au niveau du plat, les valeurs sûres ne manquent pas : du Pad Thaï Crevette à celui au poulet, on retrouve dans ces woks de la pâte de riz avec une sauce maison au tamarin ; les nouilles sont présentes aussi et peuvent, par exemple, s’accompagner de poulet au curry et lait de coco. Et si vous n’êtes pas convaincu, vous pouvez créer vous-même votre wok avec les ingrédients qui vous plaisent. De plus, leur RAMEN BURGER a gagné le second prix durant la Coupe de France du Burger, ce qui devrait ravir ceux qui ne sont pas convaincus par leurs plats asiatiques.

À LIRE :   Bientôt la fin de la chasse au cannabis dans les rues ?
wok

Et pour finir, vous prendrez bien un petit dessert ? Le pancake Thaï est là pour bien terminer le repas. Il se compose de gaufrettes ensevelies sous des rondelles de bananes et de spéculoos. Cette composition a de quoi ravir les plus gourmands !

Pour profiter des délicieux plats de W for Wok, envoie-nous un mail sympa à [email protected] en indiquant W for work dans l’intitulé et on te répondra peut-être avec une jolie surprise ! 

Publicités