Des donuts tueurs assoiffés de sang débarquent !

Du sang, des jolies filles, des flics ridicules, et des donuts enragés dans 1h38 de film.

film

Le 11 mars 2017 est prévue la sortie d’un film des plus déjantés : « Attack of the killer donuts« . Ce film américaine réalisé par Scott Wheeler en 2016 promet d’envoyer du donut à l’écran, bien violent et bien sanglant…! Avec à l’affiche Christine Nguyen et Justin Ray.

L’histoire est assez simple et digne des meilleurs films dont la kitchitude atteint des sommets.
Après avoir réalisées des expériences douteuses sur des donuts, ceux-ci se transforment en des tueurs assoiffés de sang. Howard, Johnny et Michelle vont alors devoir tout mettre en oeuvre pour sauver leur petite ville de ces assassins ! 

Des meurtres à foison, des policiers bien beaufs, du sang dans tous les sens, des cadavres, des cris stridents, une héroïne bien blonde, et des tueurs fous. N’est-ce pas ici la description des éléments nécessaires à la réalisation d’un bon nanar ? Attention, ne confondez cependant pas navet et nanar. Car comme l’a dit Claude Lelouch au sujet du nanar :

Le pire n’est jamais décevant.

Alors, avec « Attack of the killer donuts« , on s’attend à se divertir pendant 1h38, subjugués par les effets spéciaux et surtout, ces fuck**** donuts enragés !!

À LIRE :   La Machine présente Dj Krush, Dj Spinn & Lemellotron.com
film
Image extraite du film