Un univers « cinéma » et nocturne par le photographe Toby Harvard

Toby Harvard nous plonge dans son univers

Dans les portraits photographiés par l’anglais Toby Harvard, les néons ne manquent pas, le talent non plus.
Son univers est digne des films. Un univers fascinant, intrigant, dans lequel il amène ses modèles dont on meurt d’envie de connaître l’histoire. Son décor favori est la nuit, et on y plonge volontiers. Des nuits esthétiques, des nuits mystérieuses, des nuits détaillées. Le moindre grain de beauté est capté par sa caméra, aucune lueur dans le regard ne lui échappe. Les profils sont mis en valeur, le corps féminin aussi. Son compte Instagram mérite le succès qu’il possède actuellement.

À LIRE :   Almost Decent, photographe de la California cool
toby harvard

Le métier de photographe de Toby Harvard se mélange à un autre : celui de scénariste. On comprend soudainement d’où vient cette aura cinématographique qui entoure ses œuvres. Il semble donner un scénario à ses photos, nous pousse à deviner la suite du cliché. Le mystère est renforcé par des portraits qui sortent du cadre classique. Ses sujets peuvent être pris de profil, de dos, allongé, de loin. Toby Harvard suit son propre instinct pour que nous, spectateur, on suive ensuite notre imagination.

toby harvard

Retrouvez l’univers cinématographique de Toby Harvard sur son compte Instagram. Ses expériences valent le détour ! Sentiments, personnalités et histoires dressent ses œuvres.

toby harvardtoby harvard