Perfect Hand Crew : Nouveau clip exclusif du trio de la grime française

Perfect Hand Crew, un trio explosif français de retour

Il existe des groupes dont à la simple évocation de leur nom, tu frétilles et te replonge dans un souvenir encore vif. Perfect Hand Crew, un uppercut sonore et visuel qui m’a planté K.O sur place dans la petite salle de Paloma, SMAC de nîmes. Lors de leur venue au festival This is not a love song en 2015, Winter is coming résonnait encore tapageur dans les cages thoraciques des festivaliers.

 

Perfect Hand Crew remonte à la surface de ma conscience avec leur nouveau clip à paraître lundi 23 janvier, et en exclusivité sur Open Minded.

Perfect Hand Crew est un trio français composé de deux Mcs et un DJ mélangeant avec brio le rap, la grime, la trap et un peu de garage anglais. Leur flow inimitable et énergique nous viendrait semblablement tout droit d’un petit bled d’Europe de l’Est. En réalité, ils habitent toujours dans le sud de la France, mais trouvent un public de fans virulents en République Tchèque.

À LIRE :   L'inédit des Clash par Flea des Red Hot
grime

Cette fois-ci, direction l’Écosse, ses falaises abruptes, et forêts sombres dans le morceau Rain Drop. Un paysage aiguisé et somptueux, comme leur musique. Enfile ton ciré jaune, et admire le clip avant un EP tapageur courant printemps 2017!

 

 

Solenn Cordroc’h