Paris accueille l’Expo traversante, ses photographies vives et sa passion

Mode, cinéma, lumières : l’Expo traversante est digne de Paris

Une ode à la mode, au cinéma et au cirque nous est offerte par Gilles Serrand. Ce photographe nous plonge dans des œuvres électrisantes, pleine de poésie, depuis les années 80. L’Expo traversante vous invite à découvrir son univers haut en couleur, et certainement inspiré par le poste de réalisateur, celui de directeur de production et de scénariste, qu’il tient aussi.

expo traversante

Avec sa caméra, Gilles Serrand semble en effet rendre hommage au cinéma, son domaine de prédilection. Il capte avec talent les couleurs vives pour nous faire voyager dans la passion, cet état intense et irraisonné par quoi il est bon d’être dominé parfois. Son exposition est une porte à cette émotion. Force, artifice, naturel, sont autant de mots qui pourraient qualifier son travail.

À LIRE :   Le BigPicture Natural World Contest célèbre la nature avec des photos fascinantes
expo traversante

A côté de sa carrière cinématographique et photographique, Gilles Serrand a servi de grands magazines de mode et des marques tout aussi prestigieuses. Son regard original, qui déshabille les modèles dans des décors colorés, ressortait déjà. C’est ce qu’il vous invite à découvrir jusqu’au 31 janvier 2017 chez lui. Il réunit à Paris tout ce qui fait le succès de cette ville : la mode, le cinéma, les lumières. Un univers qui n’attend plus que vous !


expo traversante

expo traversante expo traversante expo traversante