La douceur du voyage en photo par Cait Oppermann

Cait Oppermann nous fait voyager en photo entre Séoul, Bangkok et Dubaï.

Cait Oppermann habite à Brooklyn, le quartier branché et arty de New York. Bercée par le dynamisme et l’effervescence de cette ville américaine, la jeune photographe pense à ce que les autres oublient, et les appréhende à sa manière. C’est ce qui donne à ses photographies un caractère bien particulier, et une esthétique pleine de vitalité. Elle est notamment connue pour une série sur une équipe féminine de football, entre reportage et photographie d’art.

photo
Cait Oppermann

Face aux nombreux clichés qu’elle a réalisées, il était difficile de choisir..et impossible de tout montrer. Nous avons donc fait une sélection de nos photographies préférées dans la catégorie Travel, dans laquelle elle partage ses moments vécus aux quatre coins du monde : Séoul, Israël, Istanbul, Bangkok, Rio de Janeiro, Tanger ou encore Dubaï figurent sur la liste de ses road trip ! Mais toujours avec une touche naturellement objective qui donne à ses photographies une aura rassurante, apaisante, et calme. 

photo
Séoul

 

photo
Israël

 

photo
Maroc

 

photo
Séoul

 

photo
Rio de Janeiro

 

photo
Israël

 

photo
China

 

photo
Israël

 

photo
China

 

photo
China

 

photo
China

 

photo
China

 

Et en plus de raconter ses voyages en séries, Cait Oppermann réalise de nombreuses photographies pour une trentaine de clients, comptant parmi eux NEON, Nike, Refinery29, Square, The New York Times, Urban Outfitters, Vanity Fair et WIRED.

Retrouve le travail de Cait Oppermann sur
Instagram
Web 
Tumblr