Schott x CHMPGN : le mythe du bombardier revisité

Cet hiver, Schott et la marque CHMPGN s’allient autour du bombardier.

Quand le vestiaire haut de gamme de CHMPGN rencontre l’iconique marque de blousons américaine Schott, cela donne une pièce indémodable revisitée : le bombardier. 

schott

On se souvient du très classe MR Jean-Paul Belmondo en 1962 dans le film d’Henri Verneuil Un singe en hiver, avec sur les épaules un manteau épais en peau de mouton retournée. Jalousie, il a l’air si confortable et lui va si bien…!

schott
Jean-Paul Belmondo dans Un singe en hiver

Et pour Schott, marque  qui a donné naissance à des modèles légendaires portés par Marlon Brando et James Dean (rien que ça), il était certain qu’une nouvelle pièce de folie allait sortir. Entre bombers et perfectos, Schott traverse le temps et les générations sans jamais perdre de sa superbe.

Et aujourd’hui, c’est avec la jeune marque française CHMPGN qu’elle s’allie autour du bombardier, en lui apportant une touche de modernité. Plus long, plus large, et en beige clair agrémenté de petites pièces en or, le bombardier Schott x CHMPGN s’impose dans les vestiaires. Pour changer des trench longs et des manteaux oversize en laine jusqu’à mi-mollet !

À LIRE :   Gagne un perfecto Schott.

Schott x CHMPGN : bombardier à acheter :
ici

À découvrir :
CHMPGN
Schott

schott

schott
Photos : bilalbustun

 

Publicités