« OMGYES », ou quand l’orgasme féminin s’apprend en tutoriel

Une application enlève le tabou sur la masturbation féminine et sur l’atteinte de l’orgasme

OMGYES, soit un raccourci pour la traduction française « Oh mon dieu, oui ! », est une expression associée au moment où l’orgasme survient. C’est ce point culminant que souhaite vous faire atteindre l’application du même nom. Ce site enlève au sexe son côté si mystique. L’application part de ce thème et en fait des tutoriels pour l’intérêt féminin.

OMGYES

Les deux femmes à la tête de ce site (Lydia Daniller et Rob Perkin) se définissent elles-mêmes comme  lesbienne et hétéro, dont la colocation quand elles étaient jeunes ne connaissait aucun tabou. Elles parlaient librement de sexe sous leur toit et ont décidé de nous le faire partager tout aussi librement pour lever le voile sur un sujet trop peu abordé.

Le plaisir féminin n’est pas au centre des conversations banales. Les femmes ont du mal à l’évoquer, en admettant d’ailleurs qu’elles savent l’atteindre. Ce thème est facilité par les contenus que propose le site : des vidéos apprennent à se masturber correctement et de manière différente, à chacun sa méthode ; des simulations virtuelles nous permettent de tester les techniques sur écran avant d’être son propre cobaye ; et de nombreux témoignages sont là pour nous convaincre si on ne l’est pas déjà.

À LIRE :   Les Mercadante, un couple d'artistes qui crée des chemins arc-en-ciel
OMGYES

Ces vastes recherches et références appartiennent à la saison 1 du site, saison comportant une cinquantaine de vidéos ! Derrière les caméras, les femmes qui pratiquent et vendent leur méthode le font de manière décomplexée, intelligente et ludique. Les démonstrations sont claires, les explications sont concrètes : si on a des questions sur le plaisir féminin, le site a les réponses.

OMGYES

Franc et direct, les tutoriels peuvent gêner mais sont loin d’atteindre la catégorie pornographique. Intuitif, le clitoris en est le thème phare, le but étant de jouer avec cet organe et de nous amener grâce à lui, au septième ciel. On y compte de plus en plus d’adeptes comme la célèbre actrice et féministe Emma Watson qui en a fait la pub durant une interview.

OMGYES

L’utilité est grande est ne touche pas que le plaisir en solitaire ! Quand on sait que durant l’acte sexuel, seule la moitié des femmes atteint l’orgasme contre une grande majorité des hommes, on peut aussi apprendre sa voie pour modifier les résultats de ce sondage. L’application OMGYES devrait nous aider dans cette démarche.

Mais le plaisir a un prix : l’application s’élève à trente-sept euros mensuels. C’est pour permettre à l’agence de vite nous offrir une saison 2. Les filles, profitez des soldes pour l’acquérir ! En attendant, vous trouverez ici un aperçu gratuit.

OMGYES
Publicités