Le Mondial de la bière débarque en France !

Houblon à foison pour ce Mondial de la bière artisanale !

Chez Open Minded, on vénère la bière (on en avait même brassé ici, c’est dire) ! Le houblon s’invite à toutes les occasions. Jamais la bière n’a autant été en passe de détrôner le vin. La bière artisanale, encore loin de détrôner la bière de soif (Kronenbourg et 1664 en tête) attire cependant de plus en plus d’amateurs, désireux de mettre le prix pour s’offrir un moment de dégustation inégalable.

bière

 

C’est ce qu’a du comprendre l’équipe du Mondial de la bière en choisissant Paris comme première ville d’exportation de leur festival. Créé en 1994 à Montréal, il est rapidement devenu un must Outre-Atlantique, avec également une édition à Rio de Janeiro.

bière

 

Du 30 juin au 2 juillet, prépare toi à te ruer à la Maison de la Mutualité dans le 5ème arrondissement. Transformée le temps d’un week-end en temple de la bière, des concours, dégustations, stands de nourriture verront se côtoyer les 80 brasseurs et 700 bières artisanales. Le prix d’entrée est fixé à 12€ et comprend l’accès aux masterclass et une pinte. Comment te dire que l’on se délecte d’avance de ce splendide événement !

bière