Etre payé pour voyager aux Caraïbes ? C’est possible !

300$ offert pour visiter les îles vierges américaines ! (Non tu ne rêves pas)

 

Les vacances, ça coûte cher, surtout quand tu pars à l’autre bout du monde. Arrête tout, Open Minded t’as trouvé le bon plan voyage 2017  dans la mer des Caraïbes !

Caraïbes

Des îlots de la mer des Caraïbes offrent un superbe cadeau de bienvenue aux touristes désireux de les découvrir. Les îles vierges américaines, situées entre Porto Rico et la Guadeloupe, donnent généreusement un chèque de 300$ à dépenser sur place. Une somme de bienvenue à l’occasion du 100ème anniversaire du « Transfer Day », soit la cession des îles aux Etats-Unis par le Danemark pour 25 millions de dollars.

À LIRE :   Le Mondial du tatouage de retour à Paris !
Caraïbes

Quelques règles seront notamment à suivre afin de dépenser au mieux le pactole. Les voyageurs devront impérativement réserver trois nuits d’hôtels consécutives sur les îles de Saint-Thomas, Saint-Jean ou Sainte-Croix. Une fois sur place, à toi les visites culturelles ou activités sportives gratuites. Plutôt plongée, kayak, ou pêche ? A toi de voir, et de pourquoi pas cumuler les trois.

Caraïbes

Tu sais ce qu’il te reste à faire, réserve avant le 1er octobre ton billet d’avion pour profiter de l’incroyable offre de l’office de tourisme des îles vierges américaines.