McDo x UberEATS : livraison de gras à domicile !

La chaîne de fast-food va mettre en place un service de livraison à domicile.

mcdo
Wall-E, le film d’animation qui a bien compris ce qu’on va devenir.

Quand on sait que marcher à une vitesse de 5 km/h durant 10 minutes brûle 32 calories, et en comptant que pour aller chercher ton McDo, il te faut effectuer un aller-retour, cela donne 64 calories. Un menu Big Mac t’offre gracieusement environ 1010 calories. Alors, à quoi bon prendre tes petits pieds et aller chercher ton McDo toi-même ? C’est bon, tu nous la feras pas avec ta bonne conscience !
Laisse tomber, et fais-toi livrer avec UberEATS. 

mcdo
En novembre dernier, McDonald’s a annoncé la sortie prochaine de deux nouveaux modèles de Big Mac, le Junior et le Grand. Compter environ 1000 ical pour le plus gros sandwich. Amen.

Oui, oui, tu as bien lu. L’année prochaine, le service de livraison à domicile UberEATS sera certainement la première société à livrer du McDonald’s à tu casa ! Mais d’abord, tout cela va être testé auprès de 200 restaurants en Floride, à Orlando, Tampa et Miami dès janvier 2017. Ensuite, si cela fonctionne (mais on n’a aucun doute à ce niveau-là), la livraison à domicile sera étendue à l’ensemble de la planète au cours de l’année 2017. Les USA, l’Australie, le Canada, l’Angleterre, et la France seront en tête de liste. Objectif : en 2018, entre 20 000 et 25 000 restaurants à travers le monde livreront à domicile.

À LIRE :   Miam Tag te livre ton panier garni pour les légendaires apéros sur les quais !
mcdo
Illustration de Steve Cutts

Cependant, une question se pose… pourquoi livrer à domicile des milliards de commandes chez McDonald’s ? Pour eux, cela permettra de réduire le temps d’attente des clients tout en « améliorant l’exactitude des commandes ». Réduire le temps d’attente pour un fast-food, censé servir les clients en une durée record, est doucement amusant. Et améliorer l’exactitude des commandes, alors là…On est dans l’auto-clash à 200% là ! Chaque seconde, 58 hamburgers McDo sont vendus dans le monde. Alors, les gars, avouez plutôt que ce sont les billets qui défilent devant vos yeux, pas les commentaires de clients satisfaits.

mcdo
(Dédicasse à qui se reconnaîtra)

Article source : Business Insider

Publicités