Durant 3 jours, la galerie Ground Effect pose ses valises entre les murs d’un ancien Franprix pour l’Urban Fest.
OH, OH, OH !
Ground Effect, la toute jeune galerie d’art urbain made in Paris lance son premier festival.
Du 21 décembre jusqu’au 23, à l’aube de Noël, on se donne rendez-vous à la Capela pour évacuer tout ce f***** stress des cadeaux, des cuites au champagne et des overdoses de chocolat !
–
Cette galerie, nous sommes tombées dessus par un hasard qui aurait pu être prémédité. Après avoir espéré une poignée de minutes devant une bien grande porte, eu de la chance, puis traversé une cours d’immeuble bien calme, c’est dans un sous-sol entier réaménagé que nous atterrissons. Des graviers à nos pieds, une ambiance minimaliste, un peu de son, des bières et des œuvres de street art sur chaque mur : on peut dire que nous sommes charmées.
Ground Effect tient à véhiculer la simplicité de vivre propre au milieu urbain tout en permettant aux artistes représentés par la galerie d’avoir un espace d’exposition permanent. Une initiative récompensée par un succès inespéré lors des quelques vernissages déjà organisés par Ground Effect !
Alors, tu penses bien qu’en cette fin d’année 2016, ils ont pas mal de choses à fêter. Et nous, on est hyper contents ! Du 21 au 23 décembre, Ground Effect organise l’Urban Fest, un festival dédié à la culture urbaine et à la création artistique sous toutes ses formes. Entre sérigraphies, fanzines et shop éphémère, tu pourras te faire tatouer, rester scotché devant des œuvres in-situ, ou taper du pieds sur de la tech-house et du hip-hop. Le tout entre les murs d’un ancien magasin Franprix réaménagé dans le 10ème, la Capela.
[vimeo 196311542 w=640 h=360]
URBAN FEST #1 from MAISON MIMESIS on Vimeo.
–
Du 21 au 23 décembre 2016, à la Capela dans le 10ème arrondissement de Paris
&
de 14h à 23h tous les jours
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.