La galerie Ground Effect lance l’Urban Fest dédié au street art

Durant 3 jours, la galerie Ground Effect pose ses valises entre les murs d’un ancien Franprix pour l’Urban Fest.

OH, OH, OH !

Ground Effect, la toute jeune galerie d’art urbain made in Paris lance son premier festival.
Du 21 décembre jusqu’au 23, à l’aube de Noël, on se donne rendez-vous à la Capela pour évacuer tout ce f***** stress des cadeaux, des cuites au champagne et des overdoses de chocolat !

Cette galerie, nous sommes tombées dessus par un hasard qui aurait pu être prémédité. Après avoir espéré une poignée de minutes devant une bien grande porte, eu de la chance, puis traversé une cours d’immeuble bien calme, c’est dans un sous-sol entier réaménagé que nous atterrissons. Des graviers à nos pieds, une ambiance minimaliste, un peu de son, des bières et des œuvres de street art sur chaque mur : on peut dire que nous sommes charmées.
Ground Effect tient à véhiculer la simplicité de vivre propre au milieu urbain tout en permettant aux artistes représentés par la galerie d’avoir un espace d’exposition permanent. Une initiative récompensée par un succès inespéré lors des quelques vernissages déjà organisés par Ground Effect !

À LIRE :   Hong Kong l'étoile montante du street art mondial
street
Bebar
street
Orer x Bebar
street
Calixte
street
Cannibal Letters
street
Opla
street
Sam Taylor

Alors, tu penses bien qu’en cette fin d’année 2016, ils ont pas mal de choses à fêter. Et nous, on est hyper contents ! Du 21 au 23 décembre, Ground Effect organise l’Urban Fest, un festival dédié à la culture urbaine et à la création artistique sous toutes ses formes. Entre sérigraphies, fanzines et shop éphémère, tu pourras te faire tatouer, rester scotché devant des œuvres in-situ, ou taper du pieds sur de la tech-house et du hip-hop. Le tout entre les murs d’un ancien magasin Franprix réaménagé dans le 10ème, la Capela.

 

URBAN FEST #1 from MAISON MIMESIS on Vimeo.

Du 21 au 23 décembre 2016, à la Capela dans le 10ème arrondissement de Paris
&
de 14h à 23h tous les jours