Paris, hors des sentiers battus

Visiter Paris avec un regard neuf

Ha Paris, la Tour Eiffel, les Champs-Elysées, la baguette hou là là ! Stop aux clichés, comme inscrit sur la box « Paris n’est pas que la Tour Eiffel ». Une jeune start-up parisienne City in my bag a fait le pari de (re)découvrir la capitale française avec des City box. D’abord lancée à Reims, puis Paris, d’autres villes françaises auront elles-aussi leur box, réalisées à la main.

Paris

Armé de ta box avec à l’intérieur un plan, 12 cartes indices ponctuées d’anecdotes historiques, le jeu de piste de 2h environ commence sur le parvis de Notre-Dame. Ensuite, avec 2 ou 4 amis, tu découvriras de manière insolite le centre de Paris, en trouvant des différents indices en l’air ou au sol. A chaque victoire, le moment n’en sera que plus agréable en ouvrant des cadeaux gourmands ou hilarants.

À LIRE :   Cinéma en plein air à la Villette

 

Je ne t’en dis pas plus, à toi de découvrir par toi-même et d’essayer de gagner des box en envoyant ton NOM + PRENOM + ADRESSE POSTALE en mentionnant « City box Paris » par mail à [email protected]. Bonne chance !

 

 

 

 

Publicités