Tattoo : Farfalla Ink tatoue dans l’infiniment précieux

Les tatouages de la taille d’une pièce de 2 euros de Farfalla Ink. Normal.

Farfalla Ink, c’est une tatoueuse brésilienne qui a les mêmes doigts que la fée Clochette : des doigts de fée. 
Avec 25 K abonnés sur Instagram, la demoiselle blonde installée à Sao Paulo a un public apparemment fidèle et surtout amoureux de son travail !

En même temps….Il faut avouer que sa technique est plus que dingue, avec des traits aussi fins que des fils de Nylon et des points d’encre semblables à des grains de sable. Tous ces petits points mis côte-à-côte forment gracieusement des portraits, des compositions imaginaires, des fleurs, et surtout des animaux. Ok, on t’accorde le sourire en coin pour les animaux de compagnie-sexy chats et autres chiens ! Mis à part ce sujet tranchant du « tatouage souvenir de Biscotte ou Caramel« , force est de constater que l’hyperréalisme des illustrations encrées dans la peau des gens est incroyable.

À LIRE :   Robert Ménard part à la chasse au joint

Un trait propre, une composition légère, et une gestion du clair-obscur juste nickel font de Farfalla une artiste à part entière, capable de répondre à n’importe quelle demande de ses clients, pourvu qu’elle puisse s’éclater sur leur corps !

farfalla-tattoo farfalla-tattoo farfalla-tattoo farfalla-tattoo farfalla-tattoo farfalla-tattoo farfalla-tattoo farfalla-tattoo farfalla-tattoo farfalla-tattoo farfalla-tattoo farfalla-tattoo

Retrouve l’intégralité de Farfalla Ink sur : 
Facebook
Instagram

 

 

On espère que t’as kiffé le bulldog français de 2 cm sur 2 😉
Bisous