Le tatoueur Chaim Machlev entre minimalisme et mandalas

L’abstraction sexy du tatoueur Chaim Machlev, en direct de Berlin.

L’incroyable tatoueur Chaim Machlev ne s’arrête plus… Après s’être fait connaître grâce à des tatouages abstraits s’étalants sur tout le corps de ses clients, le résident du studio berlinois Dots To Line continue de briller !

Sa machine à tatouer est certainement sa meilleure amie, et l’outil de travail qu’il maîtrise à la perfection. Des lignes nettes, bien noires, et qui s’entrecroisent pour sublimer les formes du corps humain font partie de la grosse poignée de compétences que ce mec a.
Tatoueur et artiste, sa réputation n’est plus à faire…avec une liste d’attente longue de plus d’un an pour se faire piquer par le grand master. Chaim Machlev allie avec minutie des formes minimalistes à des mandalas qu’il apprécie pour leur caractéristique spirituelle. Et dernièrement, c’est une presque excellente (pour ne pas dire parfaite) série de tatouages réalisés juste au dessus du sexe de femmes qu’il vient de sortir.

À LIRE :   Brooklyn avant-après par Kristy Chatelain
tattoo-chaim tattoo-chaim tattoo-chaim tattoo-chaim tattoo-chaim tattoo-chaim tattoo-chaim tattoo-chaim tattoo-chaim

Et pour en savoir plus sur sa manière de travailler et son histoire, on te propos de regarder ce documentaire sur lui, sans plus attendre !

Retrouve les autres séries de Chaim Machlev sur : 
Site web
Instagram