La cérémonie se prépare…et elle sera Dantesk !

 

Depuis 2012, la soirée Dantesk-Komunion fait vriller les Lyonnais les plus fous.

dantesk

Le lieu du vice : Eurexpo, dans la banlieue de Lyon. 120 000 mètres carrés d’énorme son accompagné d’une scénographie aussi majestueuse qu’épileptique. Les Lyonnais n’ont plus besoin qu’on leur présente la Dantesk ! Véritable institution dans le milieu techno/trance de la vie nocturne depuis 2012, cette soirée organisée par Mediatone fait partie des raptas emblématiques à ne pas rater.

Date de l’orgie musicale : Le samedi 17 décembre, de 21:30 à 5:30 du matin. Pendant toutes ces heures, ce sera ton petit corps ainsi que celui d’environ 15 000 personnes qui onduleront au rythme des beats mixés en mode dinguerie ! Quatres scènes différentes, pour convenir à tous les goûts. Sur la scène Live, ce seront Birdy Nam Nam, Comah, Petit Biscuit et Fant4stik dont les platines s’échangeront.
Paul Ritch, CLFT Militia, Marc Houle et d’autres seront à la scène Techno; tandis que pour les plus énervés, la scène Transe et la scène Heretik accueilleront gracieusement Captain Hook, Rakoon, Noisebuilder, Aness et d’autres DJ bien speed pour transformer Eurexpo en paradis sur Terre.
Amen <3 

dantesk

D’ici la sacro-sainte soirée Dantesk-Komunion, on te fait gagner des places.
Et pour participer, c’est aussi simple que de dire « chaud-la-technooooo » : envoie-nous le track de ton choix à l’adresse mail [email protected], en indiquant dans l’objet Jeu x Dantesk, ainsi que dans le mail ton nom et ton prénom. 
Le son le plus PUISSAAAAAAAAANT se verra récompensé d’un joli cadeau ! ;D


Bisous
Publicités
À LIRE :   "Assiste" au Burning Man !