Allez viens, on est bien. Où ? À la Machine, le 10 décembre.

The Black Madonna, Mike Servito et Hunee vont mettre le feu à la Machine.

Guilty Dogs & Open Minded accueilleront le 10 décembre prochain 3 DJ à ne tâter sous AUCUN prétexte.
The Black Madonna arrivera tout droit de Chicago, accompagné de Mike Servito et Hunee.
Pour chacun d’eux, la house n’a plus de secrets… The Black Madonna est d’ailleurs connue pour son EP Exodus sorti sur vinyle en 2002, avec les titres « Exodus » et « A Jealouse Heart Never Rests ».

soiree-machine
The Black Madonna

Au cours de la soirée, elle passera les platines à Hunee, en provenance d’Amsterdam. Hun Choi, de son vrai nom, est expert dans l’alliance de sons aux influences house, disco et groovy. Ce qui lui vaut l’honneur de bosser avec le label Rush Hour, ou de mixer devant des milliers de gens chaud-la-house au fameux Dekmantel d’Amsterdam, et à l’ADE pour la closing.

À LIRE :   Mission Adidas ClimaCool
soiree-machine
Hunee

Et pour couronner le tout, c’est Mike Servito qui sera à l’affiche de la Machine du Moulin Rouge. L’américain fait ses premiers pas dans le monde de la nuit grâce aux soirées Dat’s Poorboy à Detroit en 1995, et prend ensuite la route pour finir résident au club Buncker de Brooklyn. Son histoire d’amour avec la tech-house lui offre la possibilité de mixer en B2B avec…The Black Madonna au Dekmantel de 2016, pour sortir un boiler room de 2 heures de malade, oscillant entre lourds beat de techno et rythmiques groovy.

soiree-machine
Mike Servito
Alors, là, vraiment, on a hâte de voir ça à la Machine ….!!!!!!

Préventes disponibles là 
Évènement Facebook ici

Cadeau pour être chaud-la-techno
<3
Bisouuuus.