En décembre, le Djoon frappe plus fort !

Il fait froid, on s’en fout car le Djoon est là !

Comme chaque mois, Open Minded te présente la superbe programmation du club house-funk Djoon à Paris. Aucune excuse pour ne pas braver le froid et se réchauffer avec une prog qui frappe !

Le mois de décembre s’ouvre très fort. Le vendredi 2 décembre, le projet Confluence revient comme chaque année au Djoon depuis 2014. Auparavant accompagné par Hunee, Antal fait aujourd’hui parti des invités d’honneurs du 2 décembre, avec une carte blanche de 23h à 6h du mat’. Il parcourt le monde depuis une vingtaine d’années à la recherche de la pépite vinyle cachée dans les rayonnages. Sa soif de découverte n’a aucune limite ni frontière, et c’est pourquoi son DJ set est à son image, éclectique et cosmopolite.

 

Le samedi 3 décembre, place à la Motown party night pour tous les amateurs de soul, funk et disco ! Pour la dernière de l’année le Dj Reverend P a réuni les plus belles pépites musicales. En guest, Hong Kong viendra à nous avec le Dj Fudge et ses rythmes groovy. Qui ne rêve pas de danser sur du Marvin Gaye, Stevie Wonder et Diana Ross ?

À LIRE :   L’électro envahit Rennes avec le Made festival
Djoon

 

Vendredi 9 décembre, DKO records investit pour la première fois le Djoon. Aux platines ? Un beau trio, Micke Huckaby, MAD REY et LB aka LABAT.

Djoon

 

Samedi 10 décembre, attention, avant de lire la suite, prends une grande respiration pour ne pas tomber dans les pommes. Djoon a programmé Terrence Parker & Afshin ! La dernière fois que ces deux-là étaient réunis sur le même plateau, c’est vraiment parti en live (pour le meilleur) ! On t’aura prévenu…

 

Toujours pas fatigué ? Le vendredi 16 décembre, le phénomène outre-manche de 2016, Chaos in the CBD, viendra importer un vent de fraîcheur sur la scène house. Le duo londonien foulera le sol parisien seulement pour la deuxième fois, alors à toi de leur faire honneur !

Le lendemain, le samedi 17 décembre, c’est la soirée groovy In Funk We Trust !

Enfin, pour profiter une dernière fois de 2016, avant l’affreux repas de Noel en famille, éclate-toi à la soirée Hello Panam soundsystem du mercredi 23 décembre, un concentré de hip hop, rnb, soul, ragga, dancehall, house, d’hier, aujourd’hui et de demain, si avec ça t’es pas content avant de te taper le foie gras dégeulasse !

 

Publicités