Le Sziget festival, ça ressemble à ça !

Photo of author

Bertrand Messi

Publié :

Musique fun et créativité pendant une semaine

Le Sziget festival à Budapest, tu y étais l’été dernier ? Oui, on t’envie ! Non ? Consoles-toi comme nous devant l’aftermovie de cet incroyable festival. Huit minutes 24 d’évasion et de frissons d’excitation tellement on aimerait être de la partie.

La 24ème édition a réuni près d’un demi-million de personnes venant de plus de 100 pays. Un véritable meting pot se réunissant durant 7 jours sur l’île de la liberté. Ont déjà foulé les scènes du festival : Justice, Calvin Harris, Skrillex, Max Cooper, Crystal Castles, Die Antwoord, Prince…A côté des concerts, de nombreuses activités permettent de ne jamais s’ennuyer. Pour parfaire le tout, Budapest est la porte d’à côté, la capitale la plus cool d’Europe.

Sziget

 

Il y en a pour tous les goûts, alors RDV du 9 au 16 août 2017. Pour fêter la 25ème édition, on parie que les organisateurs vont mettre les bouchées double pour préparer un festival unique, déjà considéré comme le Woodstock européen.

Sziget

 

 

Partagez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.