Jeu-concours : Little Baobei, les burgers à la sauce asiatique !

Au revoir les burgers buns, vive les burgers hybrides à tendance asiatique.

Claire, ancienne chanteuse, a grandi dans une famille de restaurateurs. C’est lors d’un voyage aux USA que le déclic survient. Elle décide d’importer en France la tendance du burger, mélangée à sa culture chinoise. Et voilà que Little Baobei est né. 

Revenant d’une soirée, le fameux petit creux la guette. Seulement, un seul steak trainait dans le frigo, et dans le placard, un seul pain bao. D’habitude réservé aux petits déjeuners, et dégusté nature ou fourré, le bao est un pain brioche vapeur chinois au goût légèrement sucré. Et voilà que l’association des deux nait au petit matin.
Une belle histoire que nous a racontée Claire dans son premier restaurant. Petit mais chaleureux, la décoration de matériaux bruts sublime l’espace. Tu pourras soit manger face à un mur végétal ou panneau de bois où des Polaroïds racontent des instants de vie.

Assez parlé, place à la dégustation!
Notre choix se porte sur un ramen burger végétarien et un bao thé vert matcha. On adore la carte totalement modulable. Tu choisis d’abord ton pain entre le bao et le ramen, puis la composition entre 6 choix parfaitement dosés de produits frais et fait maison à la touche asiatique. Les frites sont également excellentes avec un mélange de pommes de terres classiques et douces, et toujours des épices chinoises pour un mélange plus que parfait. Un peu déçues par le ramen burger végétarien, on prend cependant une claque culinaire avec le second et son colori surprenant, tout vert. Seul bémol, le non maintien du burger. Amène-y ton ou ta “date” (ou pas), il te verra sous ton plus beau jour, devant ton sandwich qui se fait la malle. On se désaltère ensuite d’une boisson bio naturelle et d’une limonade tout en se réjouissant de savoir que Claire compte ouvrir un second restaurant, beaucoup plus grand. Sinon pour les flemmards, Little Baobei livre aussi à emporter avec les partenaires de livraison de plats que nous connaissons tous.

À LIRE :   La longue vie d'Internet... en 10 chiffres !

concours

concours

concours

concours

concours

concours

concours

Parce qu’on veut te faire profiter de ce délicieux moment, gagne toi aussi ton repas avec burger, accompagnement et boisson. Pour cela, rien de plus simple, envoie-nous un mail sympa à [email protected] en indiquant Little Baobei dans l’intitulé et on te répondra peut-être avec une jolie surprise !