En novembre déprime pas, le Showcase est là !

Température en hausse au Showcase !

C’est parti, on sort les gros manteaux, le froid arrive, l’excuse parfaite pour aller se réchauffer au Showcase sur de l’électro, house et techno.

showcase

 

Le vendredi 4 novembre, le label de future beat française, Rooftops Horizon fête ses trois ans d’existence et la sortie d’une nouvelle compilation. Au programme : Cakes Da Killa, figure montante du rap US et Rusty Hook, l’espoir français, ainsi que beaucoup d’autres jolis noms.

 

Le lendemain, samedi 5 novembre, Tealer Party te présente de gros artistes qui vont retourner le Showcase. 2manydjs qu’on ne présente plus, Chris Lorenzo, producteur et DJ de Birmingham et Poggio, jeune amoureux de vinyles.

showcase

 

La semaine passe tellement vite qu’on se retrouve directement le jeudi 10 novembrele temps d’une soirée POTION électro et pop, placée sous le signe de la magie musicale. Pas d’excuse pour ne pas sortir, c’est férié le lendemain.

 

Le vendredi 11 novembre, tu ne peux pas rater la messe annuelle de Bondax. Ils ramènent leurs amis, à savoir Cherokee, Fono & Daze.

À LIRE :   Alan Fitzpatrick va retourner le Showcase avec Open Minded
showcase

 

Le samedi 12 novembre, comme on dit si bien « jamais deux sans trois », alors enchaîne avec cette troisième soirée du long week-end. What So Not vient poser son matos avec une équipe du turfu pour fêter la sortie de Divide and Conquer. Point Point, Ganz et Kasbo viendront également conquérir la scène du Showcase.

 

Le vendredi 18 novembre, tu ne peux louper sous aucun prétexte cette soirée secrète. Le Showcase peut néanmoins te garantir une soirée mouvementée avec la fine fleur du rap français !

 

Le samedi 19 novembre, on part sous le soleil de Californie avec JAUZ et son pote DREZO. Côté français, DUSTYCLOUD, le protégé de Tchami, finira de secouer la foule.

 

Enfin, pour terminer ce magnifique mois de novembre, le vendredi 25 novembre, le producteur TroyBoi viendra faire sonner de la 808 dans le club. Il viendra accompagné du londonien The Ninetys et du duo Snavs & Fabian Mazur ; la soirée trap du mois !

 

 

Publicités