Grâce à Schott, rends ton Bomber simplement unique

Schott lance son service de customisation en ligne.

Schott NYC, la marque centenaire, innove et réinvente sa pièce iconique du Bomber pour des consommateurs traités avec toujours plus d’amour : un service de personnalisation du Bomber grâce à une technique inédite de transfert à basse température. 

bomberschott

Grâce au site mybomberschott.com, tu peux personnaliser ton Bomber, sur l’avant ou le dos, avec une illustration, une typo, une punchline ou même une photo (mais pas de chat, hein!)

Tu as la possibilité de choisir entre un message écrit dans l’une des 5 typos disponibles ou de directement télécharger le visuel de ton choix ;).
Disponible pour tout le monde, que tu sois une femme, un homme, un enfant ou un grand !
Prix de vente : 250€ pour le modèle adulte, 200 € pour la version enfant.
3 semaines après la commande, tout le monde peut enfin se vêtir d’un bomber unique et ultra stylé.

Pour le lancement de mybomberschott, la marque a fait appel à 3 artistes Parisiens qui ont crée un visuel exclusif chacun, pour l’occasion.
Sarah Abadidabou découvre la photographie au cours de ses études aux Gobelins à Paris, la rendant dingue de l’hyperréalisme. Illustratrice aujourd’hui, elle s’est fait un nom grâce à une série de portraits d’animaux réalisée au Bic bleu, l’incroyable précision rendant les illustrations hyperréalistes, comme des photographies. Bic, Rotring, stylos colorés et aquarelles sont les outils qu’elle utilise afin de diversifier ses dessins !

À LIRE :   #OnVautMieuxQueCa, le hashtag des Youtubeurs mobilisés contre la réforme du Code du Travail

Louis Lps a grandi dans le monde du graffiti, et passe le plus clair de son temps à dessiner. Amoureux du papier et du crayon, il travaille principalement le noir et blanc dans des visuels ultra détaillés et clairement influencés par la culture du tatouage. Bien qu’il travaille majoritairement en solo (affiches printées, tees sérigraphies, etc), il aime pas mal bosser avec d’autres artistes ;).

Mpy Was Here, c’est le pseudonyme de Melchior Abeille, directeur artistique parisien fan de lettring. Amoureux des vêtements et des baskets, il co-fonde le magazine en ligne Street Tease et y gère aujourd’hui la direction artistique et la partie mode. Pour Schott, il a réalisé un lettrage au top, fluide et hardcore à souhait !
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=DoRQtlDEAL4%5D

bomberschott bomberschott bomberschott bomberschott bomberschottbomberschott bomberschott bomberschott

Crédits photos et vidéo Rémy Golinelli

Pour t’offrir un cadeau de Noël en avance, c’est direction le site suivant

On a hâte d’avoir les nôtres !!!!!
Publicités