Le sushi-burrito chez Fuumi à Paris

Sushi ou burrito, pourquoi choisir ?

sushi-burrito

Une boîte pleine à craquer de california rolls n’est pas le plat le plus facile à manger dans la rue, et croquer dans un burrito sans que la galette ne se renverse relève de l’exploit.
Si comme nous, tu adores les deux mais refuses de ne pouvoir les manger en quelques dizaines de minutes entre deux rendez-vous, alors ton nouveau QG culinaire s’appellera désormais Fuumi.
La sympathique fusion de la cuisine mexicaine et asiatique, qu’on a testée pour toi !

Hop, nos deux plateaux sont servis avec un grand sourire à notre table. Le sushi-burrito semble immense…Et en fait, ça n’est pas qu’une illusion. Plusieurs sortes de burritos sont disponibles, allant du saumon, au thon, en passant par le surimi et le poulet. À chaque fois agrémentés d’une dizaine d’ingrédients frais et très bien dosés, le résultat est simplement succulent.
Un california géant, encore meilleur que meilleur. Ne serait-ce pas le rêve ?
Pour nous rafraîchir, le couple nous propose de découvrir les aguas frescas qu’ils préparent chaque matin à partir d’eau fraîche, de citron, de menthe et de fruits. Légères et désaltérantes, ces boissons doivent être encore plus dingues en été !
Place au dessert. On opte pour un gâteau roulé et un cookie. Pour le gâteau, nous avons le choix entre : chocolat, carotte, ou … surprise ! La recette n’est et ne sera jamais dévoilée, mais l’esthétique et le goût sont au rendez-vous, bien qu’un peu trop sucré à notre goût. Mention spéciale pour le cookie, qui est juste trop bon avec ses gros morceaux de chocolat.

Pour bien digérer, on discute quelques instants avec les gérants dont la bonne humeur et la gentillesse nous donnent envie de revenir.
Alors, tu attends quoi pour franchir la porte de Fuumi ?

Ouvert depuis trois mois seulement, Fuumi prend la relève des fast food où ce qu’on y mange est trop gras, trop salé, et pas du tout sain. En proposant des produits de saison, sans gluten, frais et fait maison, Taziana et son copain Salvador remplissent les bidons des parisiens gourmands et curieux qui franchissent la porte, probablement attirés par la magnifique décoration intérieure. Détail chic et choc: un mur réalisé par des street artistes qui se renouvellera tous les trois mois, en même temps que le menu.
Le succès est au rendez-vous, et la file de clients s’allonge à mesure que les minutes passent. Pas le temps d’attendre qu’une place parmi les 20 proposées se libère ? No panic. Fuumi est en partenariat avec Delivroo, livreur de plats à domicile.
Et en plus, tous les samedis est préparé sur place et en commande le fameux sushi cake dont on t’a tant parlé !

Tente de gagner des menus comprenant un sushi-burrito, une boisson et un dessert, accompagné par la personne de ton choix, en envoyant un message  le plus original et en indiquant Fuumi  à l’adresse mail suivante : jeu@opnminded.com.

sushi-burrito sushi-burrito sushi-burrito sushi-burrito sushi-burrito sushi-burrito

Bisous et bon ap’ !