Marre de Starbucks Café ? Ailleurs, tu peux te faire sucer

Après Genève, c’est à Londres qu’un café-pipe va ouvrir en décembre prochain.

« Notre établissement proposera une formule inédite avec de bons cafés et de bonnes gâteries relaxantes pratiquées par des écrémeuses professionnelles », affirme aux journalistes Bradley Charvet, businessman du sexe au sujet du Café-Pipe de Genève.
(Ok, on s’arrache déjà les cheveux à la rédac.)
Oui, en 2016, on ne sait plus quoi inventer, et les hommes ne savent surtout plus quoi faire de leur argent. En juin dernier a ouvert un établissement gourmand où tout porteur d’un sexe masculin peut s’offrir un expresso accompagné d’une fellation. De quoi bien se détendre avant une grosse journée de travail dis-donc !
(On s’arrache encore une fois les cheveux, allez !)

cafe-sexe
Bradley Charvet. La classe incarnée en chemise Ralph Lauren !

En Suisse, le commerce du sexe est légal à condition que le patron et les serveuses soient déclarés auprès de la police, et que ce dernier ait une autorisation de la part du Service du commerce. Luc Barthassat, conseiller d’État en charge de l’environnement à Genève confirme : « Ici, la prostitution est légale. Vous avez le droit d’exercer des activités de prostitution tant que vous êtes dans un cadre qui est dédié à cela, qui épouse des normes sanitaires et qui est encadré par la police. » Ainsi, la police aurait fermé 33 maisons closes qui n’étaient pas aux normes.
Donc, après une demi-heure de shopping chez H&M et un menu Maxi best Of au Mc Do, le père de ton pote pourra aller boire son café et se faire sucer. Trash, n’est-ce pas ? Mais il faut croire que ça plaît. Et Bradley Charvet ne compte pas s’arrêter à la Suisse.

À LIRE :   Un nouveau sentier de randonnée à travers les Balkans

Il a annoncé dernièrement l’ouverture le 5 décembre 2016 prochain du Fellation Café au coeur de la city à Londres, pour le plus graaaaaaaand plaisir de hommes d’affaires stressés et déprimés. Différence avec Genève ? La mise à disposition non-pas de femmes réelles mais de cyborgs qu’il sera possible de choisir sur un iPad dès l’entrée du café. Soubrette, infirmière, maîtresse d’école, policière : ce beau catalogue de poupées en plastique permet au créateur d’être dans la légalité, car en Angleterre, la prositution est légale mais pas les maisons closes.
Ouvert de 6h du matin à 23h du soir, le Fellation Café rendra donc les hommes plus efficaces au travail pour la modique somme d’environ 60€. Un investissement qui devrait être rentable, à en croire B.Charvet : « Le café est un moment privilégié et rapide. Des études ont démontré que les hommes étaient plus performants au travail après avoir été satisfaits durant la matinée. (…) En cinq à dix minutes, tout est plié. ».
(On vient de s’arracher le peu de cheveux qu’il nous restait.)

cafe-sexe

C’est bien connu, en 2016, c’est Monsieur qui s’acharne au travail quand Madame n’a d’yeux que pour la passion d’une vie : ses enfants. Alors, c’est Monsieur qu’il faut détendre et relaxer ! Ah …il serait bien dommage de mettre de côté les femmes, n’est-ce pas ? C’est pour cette raison que Bradley réfléchit tout de même à un espace dans la même verge (OUPS, VEINE!) pour ces dames. Il réfléchit, il réfléchit…