L’histoire d’un voyage au Pérou, par Brian Flaherty

Le Pérou est toujours aussi dingue.

Ce pays situé en Amérique du Sud, dont Lima est la capitale, est notamment célèbre pour les ruines du Machu Picchu, la vallée sacrée des Incas, ses temples et ses palais.
Là-bas, tu peux passer du nord où se trouve une superbe forêt de mangrove avec son lots d’animaux sauvages,au centre où se trouve la Cordillera Blanca culminant à plus de 4 000 mètres d’altitude et abritant des espèces animales menacées.
C’est clair, le Pérou est la destination très en vogue dernièrement auprès des jeunes comme des moins jeunes. Pourquoi une telle attractivité ? Peut-être car ce petit bout de la Terre semble être synonyme d’une immersion totale dans un monde où chaque jour, chaque village, chaque espace, est différent du précédent. 

À LIRE :   Oublie le Big Fernand et découvre le Fish Club

Brian Flaherty, photographie américain originaire de San Fransisco, a tenté de figer la beauté des paysages péruviens découverts au cours de son voyage. De petit village en petit village, Brian Flaherty fait vivre au spectateur l’ensemble de son parcours, avec naturel et simplicité. Retrouve la série complète sur son site, et découvres-en d’autres !

perou perou perou perou perou perou perou perou perou perou perou
Bisous & bon voyage !