Part à l’autre bout du monde avec les photos de Cody Cobb.
La série qui vient tout juste de sortir et qu’on te propose d’admirer s’intitule Sierra, signifiant chaîne de montagnes en espagnol. Le photographe américain Cody Cobb a capté en profondeur l’intensité et l’émotion qui se dégagent des plus beaux pics du continent américain.
La puissance de la nature et la beauté du vide, en quelques instants magiques…
–
Cody Cobb est un jeune photographe vivant non loin de Seattle, capitale de l’état de Washington. Grande ville côtoie grands espaces, et c’est là le terrain de jeu favori du photographe métier, qui n’arrêtera sûrement jamais de captiver en un cliché la beauté de la Terre.
Une des premières séries qui l’a fait connaître compose un camaïeu de tons émeraudes représentatifs de la nature entourant la ville dont il est originaire. Celle-ci est d’ailleurs surnommée la cité émeraude, et ça n’est pas pour rien !
Voici quelques extraits de Cascadia.
–
Une autre série, sublime, que le site lesothers.com a relayée a été constituée lors du road trip en Californie du Sud du photographe Cody Cobb : Inland.
On te laisse te diriger vers son site pour voir encore pluuuuuus de photos trop belles, qu’on a maintenant tous envie d’imprimer puis de coller à nos plafonds de chambre pour rêver! Ouais, c’est un peu chelou ? Désolée, c’est hein … La fatigue …
–
Bisous et bon vent !
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!