12h de teuf à la Villette avec Warehouse Alternative
La nuit blanche te réservait bien des surprises. Notamment la soirée Warehouse Alternative, avec 12h de musique, non stop. Retour sur cette journée sans fin.
Après un passage court mais intense aux Kiosques Electroniques avec vue sur la Tour Eiffel, ni une ni deux nous voilà devant la Grande Halle de la Villette, baskets vissées au pied.
L’ambiance est déjà réchauffée dans la salle. MoMs et Thomas Delecroix prennent les commandes des platines pour une prestation 100%. Et c’est un sans faute pour ces deux petits génies de leur génération.
Pas le temps de rigoler que le boss de Détroit et son groove légendaire sont venus faire un (petit) coucou à cette première édition, et surtout donner le LA aux prochaines … Aucune fausse note, c’est toujours un plaisir d’écouter la musique des artistes de Détroit, qui ne déçois à pour sûr, jamais.
Et enfin un grand bravo à « notre Lolo national » comme on l’appelle dans le milieu, qui a une fois de plus déchaîné les foules. Un public toujours aussi fidèle (et surtout de tout âge), à la techno-acid-à-l’-ancienne, de Laurent Garnier.
Quoique présent ou non, si vous aviez raté cette édition, l’équipe de New Track remet le couvert vite, on l’espère.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!