Warehouse Alternative – Préambule, le nouveau projet encensé par le public

Alternative Projects présente Warehouse Alternative – Préambule

« Cette soirée là ». Ah ça c’est sûr, on risque de s’en rappeler encore quelques temps. Certains projets naissent, évoluent et puis perdurent ou s’arrêtent. Alternative Projects a quant à lui, une belle vie qui l’attend.

Vous en avez (sûrement) entendu parler grâce à la soirée Warehouse Alternative – Préambule qui se tiendra le samedi 1er octobre de 14h à 01h et on a ouïe dire qu’il accueillera plus de 4000 personnes (rien que ça).
Pour la petite histoire (on se passera de Wikipédia), Alternative Projects est une structure de production orchestrée et organisée principalement par les membres de l’association Newtrack déjà bien connue par le public parisien.
Nouveau projet nouveau départ, Alternative Projects aura donc pour ambition de promouvoir des événements culturels alternatifs avec comme maître mot : inhabituel.
Véritable expérience atypique, ce nouveau projet mêle artistes exposants, DJs, show visuels futuristes, performances live, foodtrucks et dégustations de produits, … tous les ingrédients nécessaires réunis en une seule soirée, comme une sorte de mini festival.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=zFlpWbVL9U4%5D

Et au niveau line up, ça donne quoi ? Inévitable et véritable papa de la musique électronique made in France, j’ai le plaisir d’annoncer Laurent Garnier pour vous servir sur un plateau d’argent ses dernières pépites. En avant première, vous pourrez déguster le groove légendaire venu tout droit de Détroit : Terrence Parker également en extended set pour ce préambule. Artiste que l’on apprécie tout particulièrement, on l’a souvent invité à venir jouer et à nous faire rêver comme il sait le faire.

À LIRE :   La série Kiss me first, (encore) le nouveau Black Mirror ?

laurent_garnier

Et puisqu’un peu de racine parisienne ne fait pas de mal, Alternative Projects accueillera également les résidents du collecif Newtrack dont elle en a les commandes : MoMs et Thomas Delecroix en live pour cette belle occasion. Un village d’artistes construit par le collectif Tripple-D sera également mis en place, l’objectif étant de mettre en corrélation des artistes exposants avec des musiciens contemporain.

Pas la peine de vous faire un dessin, on se retrouve le 1er octobre ?
Et pour les plus chanceux, des places sont à gagner ! Envoyez un gentil message à l’adresse [email protected] avec en objet « Warehouse Alternative » et votre nom et prénom 🙂