Tes meilleures nuits d’octobre t’attendent aux Nuits Fauves

Un octobre en or avec le club Nuits Fauves

Nuits Fauves, dans sa nouvelle configuration, situé à la cité de la mode et du design, nous révèle sa programmation d’octobre. Avec une capacité de 2000 personnes, une programmation de haut niveau oscillant entre musiques électroniques et hip-hop, Nuits Fauves est définitivement l’acteur de vos plus belles nuits (merci Quentin, le collègue de bureau pour cette punchline du vendredi !)

Nuits Fauves

 

Vendredi 7/10, viens fêter l’anniversaire des 7 ans de La Rafinerie, avec les pionniers de l’acid house, PHUTURE composée de DJ Pierre, Kerb J et Earl « Spank Spank » Smith, dont l’un des membres est décédé récemment, une soirée qui résonnera aussi comme un hommage.

nuits-fauves

Parce qu’un anniversaire ne devrait pas durer une soirée, on recommence le samedi 8 octobre avec le DJ de Détroit, Omar-S, Julio Bashmore et bien d’autres.

À LIRE :   Avis aux aventuriers : une randonnée de l'extrême en Espagne

 

Le 15 octobre, une célébration des 20 ans de la mythique soirée Body&Soul t’attend avec François K, Joe Claussell et Danny Krivit.

 

Tu es fan de la scène musicale de Détroit ? Alors Détroit vient à toi le 21 octobre avec Carl Craig, Kevin Saunderson, Octave One, Matthew Dear.

 

Le lendemain, le samedi 22 octobre, la passion de la musique et du football sera réunie aux Nuits Fauves. Arnaud Rebotini et David Carretta se réunissent pour un match musical Paris/Marseille. Dans la salle numéro 2, Paul Johnson, producteur et DJ de techno s’adonnera à un excellent set.

Nuits Fauves