« The Book Of Noodle », le prochain album de Gorillaz ?

Gorillaz rend ses fans dingues avec un teasing animé pour leur prochain album.

3 octobre dernier.
Un post sort sur le compte Instagram du groupe mythique Gorillaz, montrant ceci :

gorillaz

En légende, on peut lire les premières lignes d’une possible histoire dont le personnage principal serait Noodle, le caractère féminin du guitariste du groupe :
« Elle est partie loin de la Plage de Plastique pour la sécurité, ou du moins, c’est ce qu’elle croyait. Des années plus tard, Noodle fait face au véritable démon… L’emportera-t-elle ? Continue de lire. Mais fait vite… »

Voilà de quoi donner une envie folle aux amoureux du groupe 2D de connaître la suite et d’en savoir plus…
Les heures suivantes, sont postées très rapidement plusieurs mini-vidéos animées alternant narration textuelle et dessin à l’ambiance japonaise, racontant le parcours de Noodle à la recherche du démon.
Information principale : ce roman graphique s’appelle « The Book Of Noodle » et pourrait bien être le titre du prochain album de Damon Albarn et Jamie Hewlett.
Cependant, aucune piste officielle n’est encore sortie. Mystère et teasing….!

À LIRE :   Pharrell et bob, ça va aussi ensemble chez Shoes Up
gorillaz

Depuis maintenant 15 ans, Gorillaz n’a pas pris une seule ride et ne cesse de rendre les gens dingues. Entre le titre « Clint Eastwood » sorti en 2001, le célèbre « Feel Good Inc. » de 2005 en featuring avec De La Soul, l’oriental et musical « White Flag » sur l’album Plastic Beach et le drôle « Seattle Yodel » de The Fall sorti en 2011, le groupe évolue, progresse et innove. Mais bien sûr, toujours en racontant et dessinant des histoires merveilleusement loufoques. Et on adooooooooooore !

En tous cas, on a vraiment vraiment vraiment hâte d’avoir enfin dans les oreilles le prochain album, surtout quand on sait que Snoop Dogg, Jean-Michel Jarre, Vic Mensa et De La Soul sont au programme…

Tu refuses d’en perdre une seule miette comme nous ?
Tumblr
Instagram 
Twitter

gorillaz

gorillaz

gorillaz