L’édition hivernale du Weather Winter ne va pas vous louper

Le grand retour du Weather Winter

On a assisté à un retour fracassant du Weather Festival cet été au Bourget, avec une line up pas vraiment changeante mais toujours aussi costaud. Histoire de ne pas changer les bonnes habitude, le festival revient au Paris Center Event, avec une programmation à moitié composée d’artistes français, comme on a pu lors de la fête réussie à la Gare Saint Lazare.

Depuis son commencement en 2013, le Weather s’est littéralement imposé comme l’un des festivals phare de la scène électronique parisienne. Qui plus est lors de ces éditions sur le tarmac du Bourget, en plein cœur de cette base aérienne revisitée pour l’occasion. La dernière a également été une très belle édition, malgré le manque de monde (sûrement dû au temps), car la programmation ne manquait pas de (Surpr!ze …).

À LIRE :   Ces films qui t'ont marqué en VF, et que tu ne regardes qu'en VF
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=eK2Sozbu7YM%5D

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’équipe de Surpr!ze remet le couvert les 17 et 18 décembre avec une édition hivernale fraîche mais qui ne manquera pas de faire grimper la température.. 12h de teuf, deux scènes, un espace chill, des bars, et toute une flopée d’artistes qui se passeront le flambeau pour finir sur leur after incontournable qui aura lieu bien évidemment sur la péniche Concrète.

wwinter_57ea35a6327c8

La vente des tickets ayant déjà commencée, au prix early birds de 25 euros le line up d’un hall (seulement) sera annoncé ce vendredi. Le reste sera dévoilé tout au long du mois pour garder le suspense …
See you there !

weather-winter