24h de teuf à l’IBOAT

Viens fêter l’anniversaire de l’IBOAT

Lieu emblématique des nuits Bordelaises, l’IBOAT soufflera sur ses 5 bougies le 1er octobre prochain, dans 5 lieux différents et pendant 24h. Ca sent l’embuscade de la fête …

5 ans d’amour, 5 ans de fête, 5 ans de collaborations, l’IBOAT investira 5 lieux différents pour fêter ce qu’on appelle un beau commencement de vie. Tout a commencé un beau jour d’été, sur le bateau accosté au quai Armand Lalande de Bordeaux à travers des expositions, des ateliers, des concerts, des rencontres et des soirées clubbing. Histoire de bien marquer le coup comme les 50 ballets de Jean Paul à Ibiza, le bateau vous invite le 1er octobre 2016, à passer 24h à faire la fête dans 5 lieux emblématiques du quartier des Bassins à flot.
iboatt

Après avoir flâné dans l’exposition rétrospective graphique de l’agence de création Bureau Parade, votre chemin rejoindra celui de la Base Sous Marine de Bordeaux pour participer à un roller dancing en compagnie de Cerrone.
1er arrêt : une base qui a abrité des flottilles de sous-marins pendant la Seconde Guerre Mondiale sur un fond de disco ambiance 70’s.

À LIRE :   Les 4 ans de Rinse France à la Machine du Moulin Rouge !

On continuera ensuite de danser à l’IBOAT qui nous prévoit un live House à 6 mains inédit mais qui reste pour le moment secret (peut-être aura-t-on la chance d’écouter une nouvelle fois l’équipe de minibar ?). À l’heure où le soleil pointera le bout de son nez, nous aurons droit à un concerto de piano revisitant un répertoire de musique électronique sur la Dalle du Pertuis avant de terminer les festivités sur la plage de l’IBOAT avec un brunch musical rythmé par des lives.

iboat

Attention, les 5 ans du bateau bordelais vous réservent de nombreuses surprises ….