Le meilleur job au monde : glandeur

De l’argent pour dormir

Dispo en janvier ou septembre 2017 ? Parfait ! Pendant une soixantaine de jours, tu seras couché, et payé 16 000 euros pour cette expérience. Elle ne concerne malheureusement que les hommes, en parfaite santé, sportifs, entre 20 et 45 ans avec un IMC entre 22 et 27.

glandeur

A la clinique spatiale de Toulouse, les grands gagnants seront allongés avec la tête plus basse que les pieds afin que les chercheurs étudient les mécanismes d’adaptation de microgravité simulée chez un individu en bonne santé pendant deux mois. Seront également pris en compte les effets sur l’organisme de compléments alimentaires et anti-inflammatoires.

À LIRE :   L’espion le plus urbain des street-artistes s’appelle SpY

 

Durant les premiers 14 jours, les hommes cobayes seront soumis à une batterie de test. Ils seront encore debout. La seconde étape, d’une durée de 2 mois, verra les flemmards vivre en position couchée. Ils devront obligatoirement manger, se laver, uriner dans cette position. Le temps paraîtra long, et seules des activités comme la lecture, musique, télévision contreront l’ennui. Ils devront également se soumettre à la prise de divers médicaments. A la fin, pendant 14 jours, une phase de réadaptation physique verra les hommes se remettent sur pieds.

job2

Si tu te sens d’attaque, remplis ce formulaire et bonne chance !

Publicités

dans "News"