L’art de la dégustation du cannabis

Photo of author

openminded

Publié :

Du pain, du vin et de la weed

 

Tel un oenologue ou caféologue, la plante de cannabis est aussi riche de saveurs, d’odeurs et d’arômes que de variétés. L’entreprise Cultivating Spirits, basée au Colorado, s’est engouffrée dans ce nouveau filon, celui de la dégustation hautement sérieuse de weed.

cannabis

 

Lors d’une journée culinaire à 249$, les différents ateliers s’enchaînent avec transport en limousine entre les différents lieux. Fromages, viandes, chocolats et vin couplés au cannabis exercent le palais des curieux présents. Tous leurs sens sont exacerbés, ils regardent, touchent et sentent la tête avant de la consommer et accéder au subtil arôme.

cannabis

 

Gare au petit malin, il faut absolument justifier ses 21 ans, et prendre la dégustation très au sérieux. Comme un vin haut de gamme, le raffinement est de mise en consommant peu mais bien. Pour les plus aisés, il est également possible de fêter son anniversaire ou célébrer son mariage entouré de verdure odorante.
Une idée originale qui tend à donner ses lettres de noblesse au cannabis et effacer son image des bas-fonds.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.