Le Showcase revient en forme en octobre

On vous dévoile la programmation exclusive du Showcase

Le Showcase n’avait malheureusement pas été sauvé par l’arche de Noé. Touché par les inondations qui ont dévasté la capitale en juin, le club avait perdu tout son équipage. Système son, bar, voûtes, tout avait été touché de près ou de loin par la crue.

Mais comme dit l’adage, rien n’arrête un peuple qui danse, et surtout un établissement qui n’a plus sa réputation à faire. Encore plus fort, le Showcase revient en ce mois d’octobre avec une programmation plutôt bien fournie (comme un bon méchoui).
Sans attendre, on démarre avec une Diynamic Night avec en guest Adriatique, Hosch, et Johannes Brecht le 1er du mois. Le label Diynamic Night fête ses 10 ans d’existence au Showcase, pour une soirée qui s’annonce exceptionnelle. Le Suisse Adriatique viendra nous faire part de sa Techno mélodique chirurgicale, aux côtés de Hosch et Johannes Brecht. Les disciples de Solomun prendront d’assaut le club dès 23h30 !
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=-Y_ysqoQqBo%5D
Pas de repos pour les warriors et on réattaque le 7 octobre avec une soirée intitulée Viva Warriors qui invite Steve Lawler, Infinity Ink, Nick Curly et Anek. Vétéran de la musique électronique, Steve Lawler revient 3 ans presque jour pour jour, sous le Pont Alexandre III. Il sera accompagné du duo Infinity Ink, devenu célèbre grâce au classique titre ‘Infinity’. Infos et tarifs ici.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=U39Z_trVGUk%5D
Le 8 octobre, c’est Andrade, Andrea Oliva B2B Route 94 qui prennent la relève et nous ferons vivre une soirée exceptionnelle. Troisième passage par la capitale pour Route 94, le DJ House qui fait le tour du monde nous offrira un B2B de 4h avec Andrea Oliva. Ils seront précédés par le parisien Andrade, qui prend ses lettres de noblesse dans un style proche de Lazare Hoche.
The Chainsmokers sont les djs EDM qui ont tout cartonnés cette année. Ils débarquent retourner le club le 10 octobre à l’occasion de leur EURO TOUR 2016. Auteurs des célèbres tubes ‘#SELFIE’ et ‘Roses’, ils seront au Showcase pour une date unique en France, à ne manquer sous aucun prétexte.
Chaîne musicale très en vogue, Electro Posé accueille pour la première fois un événement en club. Ceux qui ont fait découvrir Petit Biscuit ramènent donc Sam Feldt, artiste très connu pour sa version du titre ‘Show Me Love’ de Robin S. Retrouvez les le 14 octobre au Showcase !
Barong Family night le 15 octobre avec Yellow Claw, Moksi, Mike Cervello, ainsi que Foutain Of Youth ! Yellow Claw, les dieux de la Trap aux sonorités tribales, ont été couronné de succès lors de leur passage sold out à la Bass Music… ils sont de retour accompagnés de leurs chouchous Moksi et Mike Cervello. Pour se mettre l’eau à la bouche, rien de mieux que leur featuring sur le dernier album de DJ Snake, nommé ‘Ocho Cinco’.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=9Fk-mLSDBcM%5D
Alors qu’on se souvient tous de sa track ‘No Twerk’ avec Odalisk et Panther, le producteur de talent Apashe prépare sa première date en France depuis longtemps ! Et ce sont les poids lourds de la Trap aux influences latines, Tropkillaz, qui l’épauleront ce vendredi 21 Octobre.
Quand la Techno Mélodique prend ses droits, elle s’appelle Fokus et invite la crème de la crème du genre : Sébastien Léger. Ce producteur devenu presque légendaire, viendra se produire avec Rodriguez Jr et le jeune talent prometteur MIDAS 104. Qui est chauds ?
rodriguez-jr-showcaseL’EBM la plus efficace prendra le contrôle du club le 28 Octobre ! Prévue initialement en Juin pour la Release Party de son dernier EP ‘Strapon’, c’est un B2B spécial qu’il nous présentera en compagnie du tonitruant Cardopusher. On s’inscrit ici !
Aazar & Friends prennent les commandes du club le 29 octobre ! Membre éminent du trio ALESIA, le producteur Aazar n’arrête plus de surprendre. Présent lors de la dernière date surprise de Skrillex à La Machine du Moulin Rouge, ses beats Trap à souhait sauront conquérir les amateurs de basses les plus profondes.Et pour finir, le soir d’Halloween aura lieu la Tealer Party, marque de streetwear qui n’est plus à présenter, également label gravitant autour de la musique urbaine et électronique. UN*DEUX, Vanderkush et Epic Empire en sont issus, et l’ambiance est toujours électrique durant les soirées du crew. Un guest spécial est attendu comme toujours … Surprise …
14440676_1160463104048476_136928425807361451_n
À LIRE :   Showcase Paris : Darius - Karma Kid - Kiwi - Dabeull