Open Minded t’emmène au Big Bang Festival

Photo of author

openminded

Publié :

Le week end du 14 et 15 octobre c’est au Big Bang qu’il faudra être

Aucune excuse ne sera tolérée, et vous le savez très bien. Fort de son succès, le festival Big Bang revient une fois de plus, sur le devant de la scène électronique parisienne.
Le 14 et 15 octobre, il investira pour cette nouvelle édition, les Docks de Paris, à la Plaine Saint-Denis.

big-bang

Après avoir investit le Châlet de la Porte Jaune, L’Arche de la Défense et le Palais des Congrés de Montreuil, Big Bang nous réservera encore du très pointu en matière d’effets scéniques. Grâce à des murs de LED, une scénographie lunaire et un soundsystem atomique comme ils aiment le dire, vous, les vaillants astronautes, serez parés à vivre une expérience hors du commun.
Ce nouveau terrain de jeu est un ancien entrepôt de stockage pour denrées alimentaire du XXe siècle réhabilité en espace festif. Ces 2 warehouses (Dock Eiffel et Dock Hausmann) d’une superficie respective de 1 600 m2 et 1 500 m2, auront chacune leur scènes, imaginé dans 2 ambiances différentes. D’un côté, le rythme des basses battra sous le signe de la Techno, tandis que de l’autre côté, les festivaliers pourront écouter la (douce ?) house qui pourra leur réserver bien des surprises.
Mais ce n’est pas sans compter également un grand espace extérieur avec un chill out aménagé, une sélection de foodtrucks et bars afin de vous abreuver en toute tranquillité (ou pas).

img 0478

Vu les B2B, lives et même DJs set que les artistes vous réserve, vous mettrez sûrement plusieurs mois à vous en remettre …

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on vous envoie directement direction la planète Big Bang. Pour tenter votre chance et peut être avoir l’espoir d’embarquer sur ce vaisseau spacial, rien de plus simple :
Envoyer un gentil message à l’adresse [email protected] avec en objet « Big Bang Festival » ainsi que votre nom et prénom, see you !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=8bY5n6avjjs]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.