Le Airbnb du cannabis

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Le tourisme high

Allier tourisme et drogue, en voilà une idée ! C’est désormais possible grâce au site Bud and Breakfast. Exactement comme la célèbre plateforme Airbnb, il suffit simplement d’entrer les dates et destinations souhaitées, ainsi qu’une fourchette de prix. Parmi plus de 160 propriétés, vous aurez le choix entre une villa, cottage rustique ou appartement en plein coeur de Washington pour allier détente et fumette.

cannabis

Comme sur tous sites de locations de vacances, de belles photos du logement avec vue sur la piscine ou plage donnent envie d’acheter un vol sec. On peut également s’informer pour chaque endroit si le cannabis est fourni ou non, et si fumer est autorisé à l’intérieur ou l’extérieur.

cannabis 02 2

Pour l’instant, dépénalisation oblige, la majorité des propriétés demeurent aux USA. Néanmoins, il est possible de trouver la location de ses rêves en Thaïlande, Uruguay, Portugal, Italie, Espagne, République TchèqueLa France est absente des résultats de recherche. A bon entendeur…

bud and breakfast

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.