Voilà ce qui t’attend au Dream Nation Festival

4 ambiances pour 4 scènes au Dream Nation Festival

Du 23 au 25 septembre 2016, ce n’est pas une ni deux mais quatre scènes que proposera le festival version XXL, Dream Nation. Au programme ? Plusieurs styles musicaux avec de la Electro, Techno, Dubstep, Drum & Bass, Trance, Hardtechno et Hardcore …  et la crème des DJs de la scène électronique, pour régaler vos oreilles frétillantes.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=abltt83Dik0%5D
Cette soirée placée sous le signe de la rave posera de nouveau ses enceintes dans trois lieux atypiques à Paris, afin de célébrer toute la diversité
musicale électronique, pour un melting-pot culturel et unique.
On attaque fort le vendredi direction le bateau d’architecte du Petit Bain pour un before en grande pompe. Terrasse, cocktails et bord de seine, le public pourra voguer en toute tranquillité sur le son des sets de la crème des producteurs Techno de l’hexagone, de Maxime Dangles à Citizen Kain. De quoi bien se mettre en jambe pour le lendemain, et le jour d’après.
dream nation
Evénement qui suit la Techno Parade, de 20h à 06h le samedi, les Docks de Paris seront investis par le festival. Plus de 30 têtes d’affiches sur 4 scènes résonneront au rythme des pas des ravers, revenus, une fois de plus, faire la fête au Dream Nation. Pour ceux qui n’auraient pas encore vu la programmation, il y en aura pour tous les goûts. Angerfist, Flux Pavillon, Neelix, Skism, Surgeon, Ajja, Gary Beck, Surbubass, Shifted, Noize
Suppressor, Dr Peacock et bien d’autres encore se relaieront pour faire groover les festivaliers au rythme de leurs beats.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=Ffd_YSaBHIg%5D
Et comme un festival ne vit pas sans animations, vous pourrez y découvrir des performers (jongleurs, échassiers, cracheurs de feu…), installations numériques, décors, manèges à sensations, visual mapping, foodtrucks, afin de vous en faire voir de toutes les couleurs ce week-end.
Le festival ne pouvant pas se terminer ainsi, l’after était inévitable ! A partir de 7h, rendez-vous à l’After Dream Nation sur la plage de Glazart avec une line-up Techno de haute volée, sable fin, fête en plein air, 15h de musique non-stop et plein de surprises pour continuer les réjouissances sous les rayons du soleil (on croise les doigts ?).

Et comme on est dans un bon jour, on vous fait gagner des places pour ce festival qui s’annonce déjà épique. Pour ceci rien de plus simple, envoyer un gentil message à l’adresse « jeu@opnminded.com » avec votre nom et prénom et en objet « Dream Nation Festival ». Bisous!